dim0511leg.jpgCulte d'impactation au grand temple du ministere Amen

L'onction étant Dieu Lui-même, chaque enfant de Dieu se doit de retenir deux choses : Dieu est un Dieu de principes ; Dieu est un Dieu des interdits.
Ce dimanche dans son enseignement, l'apôtre Léopold Mutombo Kalombo a défini les principes d'une manière claire comme étant des règles de jeux préétablies par Dieu (...lire la suite)

 

 

ven0311leg.jpgLa mission des agents physiques du diable

"Si Dieu m'a établi pasteur, c'est d'abord pour amener les âmes au pied de la croix du christ. Le salut des âmes vaut mieux que la course aux délivrances. Il faut à tout prix que christ habite premièrement dans une personne. "a laissé entendre L'apôtre Léopold Mutombo, qui, une foi de plus, a procédé par un appel au salut avant de prêcher. (...lire la suite)

 

 

 

resumeoctobreleg.jpgLes grandes lignes du mois d'Octobre

La clôture de la semaine prophétique sur la maturation de deux semences a marquée l’ouverture du mois d’octobre, baptisé le mois de la restauration par l’apôtre Léopold Mutombo.
La première semaine, sanctionnée par la résurrection d’un enfant de moins de deux ans lors d’un spécial service de destruction des autels portant sur les agents physiques et spirituels du diable, prouvant l’authenticité (...lire la suite)

 

vendredi13octleg.jpgLES AGENTS PHYSIQUES DU DIABLE : Service spécial de destruction des autels

Un enfant ramené à la vie au culte spécial de destruction des autels du vendredi 13 octobre 2017.
Un service spécial pour cette spéciale destruction des autels ce vendredi 13 Octobre 2017 au grand temple du Ministère Amen avec l'homme de Dieu l'apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO qui a démontré au peuple de Dieu venu nombreux (...lire la suite)

 

clotureecoleleg.jpgCLOTURE DE LA GRANDE ECOLE INTERNATIONALE DU MINISTERE

Dans la suite de son enseignement sur le ministère prophétique, l'apôtre a différencié la prophétie du don de la parole de connaissance, qui est une solution possible en cas de tâtonnement par laquelle Dieu peut utiliser toutes personnes prophètes (...lire la suite)

 

 

ecolej2leg.jpgL'IMPORTANCE DE CINQ MINISTÈRES DANS LE FONCTIONNEMENT DE L'ÉGLISE CORPS DU CHRIST.

S'inscrivant dans la suite des enseignements sur le ministère d'un apôtre, en ce 3é jour de la grande école du ministère internationale, l'homme de Dieu a éclairé la lanterne des serviteurs et servantes de Dieu présents sur la différence existant entre le don et le ministère d'une étoile.
L'apôtre comme une étoile, a une sagesse exceptionnelle qui l'a été attribuée par son Maitre qui est Jésus-Christ car(...lire la suite)

 

ecolej3leg.jpg

LA PLACE ET LE RÔLE DE L'APÔTRE DANS LES CINQ MINISTÈRES.

Comme l'argile dans les mains d'un potier, Dieu donne tout d'abord la forme à un récipient avant d'y déverser une dose de don, dont la mesure dépendra de la taille de ce récipient. Ainsi, à l'image de cinq doigts de sa main droite, Christ a pourvu à L'église corps, cinq ministères complémentaires accélérant sa maturation (...lire la suite)

 

soireeinauguraleleg.jpgSoirée inaugurale de l'école internationale du ministere

Dans sa prestance, Dieu a établi des normes sacerdotales à respecter pour la bonne marche de l'église corps Sur ce, si la passation de génération ne se fait pas de manière progressive, elle se fera donc agressivement, malheureusement, tel est le cas de l'église du Congo selon le tableau sombre peint par l'apôtre Léopold Mutombo dans son introduction à l'occasion de l'ouverture de la grande école du ministère sur la révélation de cinq ministères (...lire la suite)

 

dim15oct2017legg.jpgLes bénéfices de la patience dans la vie d'un chrétien

Un rappel très édifiant qui réveille la conscience des enfants de Dieu ayant répondu présents au culte de ce dimanche 15 Octobre 2017, au grand temple du Ministère Amen, le révérend apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a défini de manière claire la différence entre une église et une autre organisation humaine, selon l'homme de Dieu l'église est un lieu sanctifié à cause de la présence du Saint-Esprit par conséquent cet endroit n'est pas un lieu ordinaire. Œuvrer dans la maison du Seigneur n'est pas un sujet de gloire par contre ceci est un moyen par excellence, pour celui qui sert, de renforcer sa communion avec Dieu afin de préparer son éternité.
Dans le développement de son enseignement (...lire la suite)

 

cloturesplegClôture de la semaine prophétique

Prophétiquement, Dieu a reparti le monde en trois axes, Israël comme son peuple terrestre, l’église comme son peuple céleste ainsi que les nations. Chacun de ses trois axes joue un rôle bien précis sur le plan prophétique selon l’horloge de Dieu.
En cette période précise où les deux semences, celle de Dieu et du diable, ont assez mûri il faut pour l’église Corps un type d’enseignements spécifiques, sacerdotaux et prophétiques accélérant sa maturation afin de permettre à l’église (...lire la suite)

 

spj2b.jpgL'origine du mystère de deux semences

L’histoire de deux semences découlée du mystère de l’iniquité tire ses origines dès la Genèse à partir de la chute de l’homme a laissé entendre l’apôtre Léopold MUTOMBO en ce second jour de la semaine prophétique.
Puisqu’il s’agit de la semence, elle doit nécessairement avoir un géniteur, soit elle est de Dieu, soit du diable. Et chaque géniteur a un but précis qu’il poursuit, c’est pour cela il en assure (...lire la suite)

 

spj1b.jpgL'introduction de la semaine prophétique

L’humanité est au soir de son histoire voilà pourquoi il s’avère primordial de dispenser à l’église les enseignements touchant à la révélation des grands mystères de Dieu en ce temps de la fin.
C’est dans cette optique que l’Apôtre Léopold MUTOMBO a jeté les jalons de la semaine prophétique dont le thème est « La maturation de deux semences avant la fin » ce mercredi 27 Septembre au grand temple du Ministère Amen. La prophétie selon 2Pierre 1 : 19 – 31, est une(...lire la suite)

 

da31s2j5leg.jpgL'enseignement du dernier jour de la destruction des autels chapitre 31

L’enseignement occupe une place de choix dans le processus de croissance spirituelle d’un chrétien, nouveau converti. Sur ce, l’orientation sur le choix d’une bonne église doit être inspirée par Dieu à tenu à rappeler l’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO dans son introduction de l’enseignement de ce Dimanche 17 Septembre marquant la clôture de la 31ème chapitre de la campagne de destruction des autels (...lire la suite)

 

da31s2j4legLes quatre vérités importantes que tout chrétien doit connaitre

"Le fils de l'Homme s'est levé et tous les regards sont tournés vers lui", selon Jean 12 : 27 - 32, tel est le phénomène que connait actuellement le ministère de l'Apôtre C'est devant une foule de plus de 90.000 personnes et dans l'introduction de son enseignement de ce vendredi 15 Septembre 2017 (...lire la suite).

 

 

 

da31s2j3leg.jpgCe qu'a été le culte du septième jour de la destruction des autels chap.31

Le Dieu de la Bible est réel et agit encore puissamment aujourd'hui, plus de 80.000 personnes sont venues assister ce jeudi 14 Septembre au grand Temple du Ministère Amen afin de suivre des riches enseignements sous forme d'informations pouvant les aider à sortir de l'emprise du diable qui les détenait encore captifs (...lire la suite)

 

 

da31s2j2legLes deux armes du diable et les personnes envoutables

La vraie valeur de l'œuvre de la croix demeure essentiellement le salut des âmes, c'est dans cette optique que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé avant tout, par un appel au salut, ce mercredi 13 Septembre, second jour de la deuxième semaine de la destruction des autels. Les gens aspirent au bonheur terrestre mais l'on ne peut donner un bon repas à un (...lire la suite)

 

 

da31j1legLe Chrétien et le monde spirituel démoniaque (Deuxième Partie)

Placé sous les signes de la transfiguration et de la transformation, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a coupé ce mardi 12 Septembre 2017  le ruban inaugurant la deuxième et dernière semaine de campagne de la destruction des autels Chapitre 31 au Grand Temple du Ministère AMEN (...lire la suite).

 

 

 

 

da31s1j4Les fondamentaux de l'évangile

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au Seigneur (...lire la suite).

 

 

 

 

da31s1j3legLe Chrétien et le monde spirituel démoniaque

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au (...lire la suite).

 

 

 

da31s1j2legLe resumé de l'enseignement du deuxième jour de la destruction des autels Chapitre 31

Au second jour de campagne de la destruction des autels, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a en premier lieu, mis en garde tous ceux qui tendent vers le christianisme animiste.
Dieu dans sa diversité, poursuivi l'Homme opère (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j1leg«La notion sur la Transfiguration» (premier jour de la destruction des autels chapitre 31)

C'est sous une atmosphère onctionnelle que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a donné le coup d'envoi du 31ème chapitre de la grande campagne de destruction des autels.

L'Oint de Dieu a commencé à rappeler (...lire la suite)

 

 

 

dim03septembre2017La notion de paternité onctionnelle (l'enseignement du Dimanche 03 Septembre 2017)

Lors du premier culte dominical du mois de Septembre, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a continué avec ce riche enseignement sur la notion de paternité onctionnelle qu'il a commencé depuis le mois d’Août dernier.
L’Oint de Dieu a tenu d’abord à rappeler (...lire la suite)

 

 

dim20legLe rôle du Père dans le Sacerdoce (l'enseignement du Dimanche 20 Aout 2017)

En ce culte dominical du 20 Août 2017, l’Homme de Dieu a poursuivi son enseignement sur le rôle du Père dans le Sacerdoce.
L’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO est revenu avec force détails sur le fait qu’un Véritable Père doit premièrement recevoir l’appel Divin et un message spécifique (...lire la suite)

 

 

dim13Le devoir et la responsabilité paternelle (l'enseignement du Dimanche 13 Aout 2017)

Le Père est sacré en cause de la vision, des alliances et de l’onction, il est également le porteur de la semence. Ainsi le Père demeure la principale source de bénédiction, par sa semence, le Père a la capacité de transmettre (...lire la suite)

 

 

 

debriefLa notion et l’importance de la paternité dans le Sacerdoce

L’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a défini le Père comme étant une personne qui assume des grandes responsabilités et cette personne se caractérise par la semence qui demeure un facteur essentiel dans la notion de la paternité. Pour l’Oint de Dieu il existe trois types de Père sur le plan sacerdotal à savoir : (...lire la suite)

 

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay