da31s2j5leg.jpgL'enseignement du dernier jour de la destruction des autels chapitre 31

L’enseignement occupe une place de choix dans le processus de croissance spirituelle d’un chrétien, nouveau converti. Sur ce, l’orientation sur le choix d’une bonne église doit être inspirée par Dieu à tenu à rappeler l’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO dans son introduction de l’enseignement de ce Dimanche 17 Septembre marquant la clôture de la 31ème chapitre de la campagne de destruction des autels (...lire la suite)

 

da31s2j4legLes quatre vérités importantes que tout chrétien doit connaitre

"Le fils de l'Homme s'est levé et tous les regards sont tournés vers lui", selon Jean 12 : 27 - 32, tel est le phénomène que connait actuellement le ministère de l'Apôtre C'est devant une foule de plus de 90.000 personnes et dans l'introduction de son enseignement de ce vendredi 15 Septembre 2017 (...lire la suite).

 

 

 

da31s2j3leg.jpgCe qu'a été le culte du septième jour de la destruction des autels chap.31

Le Dieu de la Bible est réel et agit encore puissamment aujourd'hui, plus de 80.000 personnes sont venues assister ce jeudi 14 Septembre au grand Temple du Ministère Amen afin de suivre des riches enseignements sous forme d'informations pouvant les aider à sortir de l'emprise du diable qui les détenait encore captifs (...lire la suite)

 

 

da31s2j2legLes deux armes du diable et les personnes envoutables

La vraie valeur de l'œuvre de la croix demeure essentiellement le salut des âmes, c'est dans cette optique que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé avant tout, par un appel au salut, ce mercredi 13 Septembre, second jour de la deuxième semaine de la destruction des autels. Les gens aspirent au bonheur terrestre mais l'on ne peut donner un bon repas à un (...lire la suite)

 

 

da31j1legLe Chrétien et le monde spirituel démoniaque (Deuxième Partie)

Placé sous les signes de la transfiguration et de la transformation, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a coupé ce mardi 12 Septembre 2017  le ruban inaugurant la deuxième et dernière semaine de campagne de la destruction des autels Chapitre 31 au Grand Temple du Ministère AMEN (...lire la suite).

 

 

 

 

da31s1j4Les fondamentaux de l'évangile

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au Seigneur (...lire la suite).

 

 

 

 

da31s1j3legLe Chrétien et le monde spirituel démoniaque

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au (...lire la suite).

 

 

 

da31s1j2legLe resumé de l'enseignement du deuxième jour de la destruction des autels Chapitre 31

Au second jour de campagne de la destruction des autels, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a en premier lieu, mis en garde tous ceux qui tendent vers le christianisme animiste.
Dieu dans sa diversité, poursuivi l'Homme opère (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j1leg«La notion sur la Transfiguration» (premier jour de la destruction des autels chapitre 31)

C'est sous une atmosphère onctionnelle que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a donné le coup d'envoi du 31ème chapitre de la grande campagne de destruction des autels.

L'Oint de Dieu a commencé à rappeler (...lire la suite)

 

 

 

dim03septembre2017La notion de paternité onctionnelle (l'enseignement du Dimanche 03 Septembre 2017)

Lors du premier culte dominical du mois de Septembre, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a continué avec ce riche enseignement sur la notion de paternité onctionnelle qu'il a commencé depuis le mois d’Août dernier.
L’Oint de Dieu a tenu d’abord à rappeler (...lire la suite)

 

 

dim20legLe rôle du Père dans le Sacerdoce (l'enseignement du Dimanche 20 Aout 2017)

En ce culte dominical du 20 Août 2017, l’Homme de Dieu a poursuivi son enseignement sur le rôle du Père dans le Sacerdoce.
L’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO est revenu avec force détails sur le fait qu’un Véritable Père doit premièrement recevoir l’appel Divin et un message spécifique (...lire la suite)

 

 

dim13Le devoir et la responsabilité paternelle (l'enseignement du Dimanche 13 Aout 2017)

Le Père est sacré en cause de la vision, des alliances et de l’onction, il est également le porteur de la semence. Ainsi le Père demeure la principale source de bénédiction, par sa semence, le Père a la capacité de transmettre (...lire la suite)

 

 

 

debriefLa notion et l’importance de la paternité dans le Sacerdoce

L’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a défini le Père comme étant une personne qui assume des grandes responsabilités et cette personne se caractérise par la semence qui demeure un facteur essentiel dans la notion de la paternité. Pour l’Oint de Dieu il existe trois types de Père sur le plan sacerdotal à savoir : (...lire la suite)

 

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay