Apostle- LEOPOLD MUTOMBO KALOMBO

Until now, Go is still calling people in Ministry. And each on accomplishes his mission at his time.

What is a ministry? We define it as:

  • The calling of a Man at the divine service;
  • A plot of authority that God gives to whom he has called;
  • An independent role to exercise several departments.

By department, we mean that many services are organized in the performance of his mission to achieve the purpose for which God has set him aside. It should be noted that the Kingdom of God is organized and structured as a government that Jesus Christ is the King, with representatives designated by him-self to execute his plan of salvation for humanity. Those he chooses to exercise this work have the quality of "Minister". According to Ephesians 4: 11, are as ministers in the local Church:

  • Apostles
  • Prophets
  • Evangelists
  • Pastors
  • Doctors

When God calls an authentic minister, the first sign by which we recognize it, is his message. It is also true that the message confirms him, must also be special and different from exhortations, preaching, or strengthening. His divine speech must be also revealed. The apostolic message includes three types of preaching, namely:

  • Evangelical preaching
  • Sacerdotal and doctrinal preaching
  • Prophetic preaching

We understand that this message has unsympathetic riches of Christ, intelligence and choir of the mysteries of Christ ever manifested the sons of men in other generations. An authentic anointed apostle as we know must be able to:
• To address all the major subjects or issues of the Bible;
• Set the church in relation to the prophetic time in terms of the moment or time events;
• prepare the Church to the voice of the archangel for his convocation in the air.

We believe the reclassification of the concept “ministry” because of false servants who disguise and stimulate confusion at this end of the age. Therefore three basic things justify an authentic call especially: the salvation of souls, edification and the perfecting of saints (Matthew 24: 45- 46)

..

2017 YEAR OF GREAT VISIBILITY !!!

Apotre- LEOPOLD MUTOMBO KALOMBO

Jusqu’aujourd’hui, Dieu continue à appeler des hommes dans le ministère. Et chacun accomplit sa mission à son temps. Qu’est-ce qu’un ministère ? Nous le définissons comme :
• L’appel d’un homme au service divin ;
• Une parcelle d’autorité que Dieu donne à celui qu’il a appelé ;
• Une fonction autonome d’exercer plusieurs départements.


Par département, nous sous-entendons plusieurs services qui s’organisent dans l’exercice de sa mission pour atteindre le but pour lequel Dieu l'a mis à part. Il sied de noter que le Royaume de Dieu est organisé et structuré comme un gouvernement dont Jésus-Christ est le Roi, disposant des représentants désignés par lui-même pour exécuter son plan du salut pour l’humanité. Ceux qu’il choisit pour exercer cette œuvre ont la qualité de « MINISTRE ». Selon Ephésiens 4 : 11, sont établis comme ministres dans l’Eglise corps :
• Les Apôtres
• Les Prophètes
• Les Evangélistes
• Les Pasteurs
• Les Docteurs

Quand Dieu appelle un authentique ministre, le premier signe par lequel on le reconnait est son message. Il est aussi vrai que ce message qui le qualifie, doit aussi être particulier et différent des exhortations, prédications ou affermissements. Son discours céleste doit aussi être révélé. Le message apostolique comprend trois types d’enseignements, à savoir :
• les enseignements évangéliques
• les enseignements doctrinaux et sacerdotaux
• les enseignements prophétiques

  • Nous faisons comprendre que ce message comporte des richesses incompréhensibles de Christ, l’intelligence et la maîtrise des mystères de Christ jamais manifestés aux fils des hommes dans les autres générations. Un authentique apôtre oint tel que nous le sommes doit être capable :
    • d’aborder tous les grands sujets de la Bible ;
    • de fixer l’église par rapport au temps prophétique au regard des événements de l’heure ;
    • de préparer l’Eglise à la voix de l’archange pour sa convocation dans les airs.

Nous pensons à la requalification de la notion du ministère à cause de faux serviteurs qui se déguisent et qui entretiennent la confusion au sein de l’Eglise en ce temps de la fin. Dès lors trois choses fondamentales justifient un authentique appel à savoir: le salut des âmes, l’édification et le perfectionnement des saints (Matthieu 24 : 45- 46)..

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay