Voici le condensé de l'enseignement du premier jour de la deuxième semaine de la destruction des autels chapitre 31

da31j1

Placé sous les signes de la transfiguration et de la transformation, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a coupé ce mardi 12 Septembre 2017  le ruban inaugurant la deuxième et dernière semaine de campagne de la destruction des autels Chapitre 31 au Grand Temple du Ministère AMEN.
L'Homme de Dieu a de prime à bord rappelé à l'église les trois vérités fondamentales contenues dans l'évangile de Jean, qui ne doivent sous aucun prétexte quitter l'esprit d'un chrétien tant qu'il est sur terre à savoir :

  1. "Le monde entier est sous la puissance du diable 1Jean 5 : 8"
  2. "Le fils de l'homme a paru dans le but de détruire les œuvres du diable 1Jean 3 : 8", en venant au monde, Christ a voulu finir avec les œuvres du malin car celles-ci détruisent l'homme et aussi pour équiper ce dernier afin de le rendre capable de détruire à son tour les œuvres précitées.
  3. "le diable, prince du monde vient...Jean 14 : 30", bien que le diable domine sur le monde, il n'est pas le créateur ni le propriétaire, il n'est qu'une créature comme l'homme ou la plante. En réalité Dieu demeure le véritable Seigneur sur terre et il le démontre en déjouant les attaques du diable contre ses enfants.

A la lumière de ces vérités, il est clairement démontré que les deux spiritualités (divine et diabolique) sont constamment en bataille. Le diable qui peut infliger à l'homme des dommages alors que celui-ci ne possède aucune résistance physique, trouve toujours un moment favorable pour frapper sa première cible, le chrétien.
Quant à ce, un chrétien doit être suffisamment instruit pour être en mesure de comprendre que derrière toute hostilité se cache en réalité une stratégie diabolique visant le seigneur lui-même.
Sur ce, il doit en permanence être rempli du Saint-Esprit afin d'être en alerte quand une manœuvre spirituelle se prépare contre lui, savoir maintenir une communion avec Dieu car le malin n'attendra de sa part qu'un moindre relâchement.

De la même manière Christ est descendu jadis dans le séjour des morts pour livrer une bataille afin de libérer ceux qui étaient sous l'emprise du diable, c'est ainsi que le peuple venu au culte en ce premier jour de la seconde et dernière semaine de campagne a vu la lumière, car l'Homme de Dieu a dirigé un grand service de délivrance sous l'égide de l'onction.

 

ENSEIGNEMENTS CONNEXES

da31s1j4leg

Les fondamentaux de l'évangile

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au Seigneur (...lire la suite).

da31s1j3leg.jpgLe Chrétien et le monde spirituel démoniaque

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j2legLe resumé de l'enseignement du deuxième jour de la destruction des autels Chapitre 31

Au second jour de campagne de la destruction des autels, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a en premier lieu, mis en garde tous ceux qui tendent vers le christianisme animiste.
Dieu dans sa diversité, poursuivi l'Homme opère (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j1legLa notion sur la Transfiguration» (premier jour de la destruction des autels chapitre 31)

C'est sous une atmosphère onctionnelle que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a donné le coup d'envoi du 31ème chapitre de la grande campagne de destruction des autels.

L'Oint de Dieu a commencé à rappeler (...lire la suite)

 

 

 

 

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay