LA DESTRUCTION DES AUTELS

La destruction des autels, c' est d'abord une vision claire que nous avons reçue de la part du Seigneur Jésus-Christ pour son Eglise en ce temps de la fin.
Elle est également une dispensation. C'est-a-dire, la révélation que le Seigneur a donnée à son Eglise pour la sortir des ténèbres dans lesquelles elle est plongée, un mystère tenu secret par Dieu jusqu’au temps fixé par lui-même, la manière d’opérer de Dieu en vue d' inaugurer une nouvelle ère dans sa marche avec son peuple.
C’est par des choses étonnantes, inouïes, terrifiantes et effroyables, des choses que l’œil humain n’a point vues, ni  l’oreille entendues telles que la mer qui est séparée par un bâton ou encore l’ombre de Pierre ainsi que les mouchoirs de Paul qui guérissent les malades que Dieu a toujours commencé une dispensation.
La destruction des autels, c'est enfin une onction: Celle qui émaillée du surnaturel, accompagne le discours que nous annonçons comme pour confirmer l’origine céleste de la vision.
Faut-il le rappeler, l’onction est cette capacité surnaturelle que l’homme reçoit de Dieu pour faire ce que YHWH lui-même aurait dû faire. C’est la force surnaturelle qui place un homme au-dessus de ses frères en lui permettant de réaliser des choses impossibles humainement parlant.


LA PARTICULARITE DE LA DESTRUCTION DES AUTELS.

La destruction des autels est un programme divin très différent des autres activités évangéliques qui s’organisent autour de la guérison et de la délivrance, lesquelles sont basées sur l’hérédité, la sorcellerie, la tradition ou les envoûtements… Ce programme est un tableau qui englobe toute la spiritualité négative dans son ensemble, son organisation (hiérarchie), son fonctionnement (exécution des plans) son mode opératoire (stratégies) y compris. Et donc, au-delà de peindre tout simplement la spiritualité négative, la destruction des autels permet a dieu de manifester sa sagesse immensément variée de Dieu. La tâche d’un authentique apôtre étant de révéler les mystères, il sied de savoir que de même qu'il existe deux types de royaumes : Le royaume de Dieu qui est un royaume de lumière et celui du diable qui est celui des ténèbres, il est également important de savoir qu'Il existe deux types de mystères à révéler en ce temps de la fin : le mystère de Dieu ( la grâce) et le mystère du diable (l’iniquité). :


SUBDIVISION DE LA VISION DE LA DESTRUCTION DES AUTELS

De manière stratégique, pour atteindre les objectifs divins de cette vision, nous l’avons découpée en série de chapitres qui comprennent différentes leçons. Ces dernières sont des informations pointues que nous mettons à la disposition de l’Eglise pour démasquer l’ennemi et ses agents qui agissent à visage couvert contre nous. N.B : nous affirmons toujours que c’est la meilleure information sur ton ennemi qui te rendra plus que vainqueur.

Nous pensons à la requalification de la notion du ministère à cause de faux serviteurs qui se déguisent et qui entretiennent la confusion au sein de l’Eglise en ce temps de la fin. Dès lors trois choses fondamentales justifient un authentique appel à savoir: le salut des âmes, l’édification et le perfectionnement des saints (Matthieu 24 : 45- 46)..

- Lire Plus

 

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay