Voici le condensé de l'enseignement du quatrième jour de la première semaine de la destruction des autels chapitre 31, "LES FONDAMENTAUX DE L'EVANGILE"

da31s1j4

Les fondamentaux  de l’évangile, thème développé au cours de ce culte dominical au ministère amen,  à l’issue de la première semaine du 31 ème chapitre de la campagne de destruction des autels,  l’accueil d’un homme de Dieu est l’un des préalables parmi les dispositions permettant de recevoir la parole de Dieu a indiqué l’Apôtre Léopold  MUTOMBO.
Un prédicateur  doit être accessible au peuple à cause de la compassion des âmes et le peuple doit se réjouir  dans le cœur  face à celui qui lui apporte de la part du seigneur une semence de vie.  Exode  4 : 10_14.
La conséquence de cette relation entre un pasteur et les brebis doit impérativement aboutir à la conversion, une expérience unique, prouvée par des signes dont l’abandon des idoles en acceptant Jésus , non pour courir derrière les miracles et délivrances  mais plutôt pour attendre des  cieux le fils de l’homme qui reviendra afin épargner  les convertis de la colère  à venir 1Thessaloniciens 1 : 9-10.
Dans  la dite expérience,  on y acquiert  de bonnes habitudes divines entre autres,  la culture de communier avec  Dieu notamment par la prière  qui met hors état de nuire  l’aveuglement et l’ignorance spirituels.
Sur ce, en Christ, il n’existe aucune autre tradition que celle contenue dans les saintes écritures, à savoir la sainte doctrine.
C’est pourquoi, a souligné l’homme de Dieu, qu’il est d’une extrême  importance pour un chrétien de demeurer dans une bonne église  locale, cette anti chambre du ciel, où on lui parle plus de l’enlèvement que des choses terrestres.

 

ENSEIGNEMENTS CONNEXES

da31s1j3leg.jpgLe Chrétien et le monde spirituel démoniaque

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j2legLe resumé de l'enseignement du deuxième jour de la destruction des autels Chapitre 31

Au second jour de campagne de la destruction des autels, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a en premier lieu, mis en garde tous ceux qui tendent vers le christianisme animiste.
Dieu dans sa diversité, poursuivi l'Homme opère (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j1legLa notion sur la Transfiguration» (premier jour de la destruction des autels chapitre 31)

C'est sous une atmosphère onctionnelle que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a donné le coup d'envoi du 31ème chapitre de la grande campagne de destruction des autels.

L'Oint de Dieu a commencé à rappeler (...lire la suite)

 

 

 

RESTEZ CONNECTES AVEC L'APOTRE

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay