enfantpresenteleg.jpgL'enfant ramené à la vie a été présenté ce dimanche au culte du MINISTERE AMEN

Il a à peine 1 an et 3 mois, Jadordim NGIMPILI c'est l'enfant ressuscité d'entre les morts par la puissance de l'onction qui s'est manifestée avec efficacité au culte Spéciale Destruction des autels de ce Vendredi 13 Octobre 2017 au grand temple du Ministère Amen. "Les actes des apôtres sont des actes " comme ne cesse de marteler l'homme de Dieu, l'apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO, qui, lui-même a pris soin de présenter au peuple de Dieu venu nombreux à ce culte dominical d'action de grâce. Contrairement aux informations (...lire la suite)

 

La semaine prophétique,une sonnette d'alarme sur les signes du temps de la fin

La semaine prophétique, est une convocation divine pendant laquelle l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo sonne la trompette d’argent afin d’alerter  et d’avertir l’Eglise sur  l’imminence de l’enlèvement et des signes du temps de la fin à la lumière de la bible Le 21ème siècle est une époque où toutes les prophéties sont sur le point de s’accomplir, une époque où le cours de l’histoire a pris une tournure inquiétante, avec les avancées sur le plan technologique, militaire, politique...(...lire la suite)

 

 

da31s1j4legLes grandes lignes du chapitre 31 de la destruction des autels

La destruction des autels fait partie de grandes dispensations du ministère de l’apôtre Léopold mutombo kalombo.
Son objectif principal est de fournir les informations pointues aux chrétiens sur le mode de fonctionnement complexe du monde des ténèbres afin de rendre le peuple de Dieu capable de faire face aux réalités spirituelles qui les entourent et d’en sortir vainqueurs tout en élevant leur niveau (...lire la suite)

 

 

destruction3106 Septembre 2017 : début de la grande campagne évangelique Destruction des autels Chapitre 31.

La destruction des autels est une vision que Dieu a donné a son serviteur l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo pour l’église corps du Christ, elle est également une dispensation ; qui sous entend une manière d’opérer de Dieu, sa manifestation pour inaugurer une nouvelle ère dans sa marche avec (...lire la suite)

 

 

 

cielouvertngangaarticleCIEL OUVERT avec comme invité l'apôtre Kenyan James N'GANGA

Encore une fois, Dieu demande à son Serviteur Léopold MUTOMBO KALOMBO d'organiser le "Ciel Ouvert" pour ses enfants.
A la veille du trente-et-unième chapitre de la Destruction des Autels, la communauté Chretienne du ministère Amen reçoit le Révérend Pasteur James N'GANGA du Kenya pour trois jours du "CIEL OUVERT".
Le ciel ouvert est un événement évangélique inspiré par Dieu à l’apôtre léopold MUTOMBO KALOMBO pour faire vivre au peuple de Dieu les (...lire la suite)

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay