Voici le condensé de l'enseignement du deuxième jour de la grande campagne évangelique de l'Afrique Francophone, La destruction des autels chapitre 31.

da31s1j2

Au second jour de campagne de la destruction des autels, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a en premier lieu, mis en garde tous ceux qui tendent vers le christianisme animiste.
Dieu dans sa diversité, poursuivi l'Homme opère des choses effroyables par le canal de son ministère, mais que cela ne constitue nullement un motif de confusion entre la gloire qui doit lui revenir et l'honneur pour son serviteur. Car bien que le secret du succès, de la reussite d'un chretien dépende de ce dernier, celui du salut, seul Dieu en détient la clé.
C'est ainsi, en bon berger, l'Homme de Dieu a lancé un appel au salut en vue d'aider tous ceux qui n'ont pas encore fait l'expérience de la conversion, à recevoir Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur.
L'Homme de la 8ème rue a ensuite révélé à la foule les deux vérités fondamentales contenues dans le livre de 1Jean5 qui doivent animer le quotidien d'un chrétien :
"Un chrétien doit savoir personnellement se protéger, s'il ne veut pas que le malin le touche"
"Le monde entier est sous la puissance du malin" selon 1Jean 5 : 18 - 20
Le diable qui veut à tout prix que l'homme fléchisse devant lui, il lui impose des circonstances désastreuses dans les divers domaines (personnel, familial, professionnel...)
C'est pour cela qu'aucun chrétien ne doit prétendre avoir la victoire en Christ s'il ne sait comment utiliser les armes qui sont en sa possession.
Ainsi, à l'instar de Gédéon, selon Juges 6 : 12 - 22, plus petit , plus pauvre,...mais qui savait formuler des requetes précises à Dieu. Chaque enfant de Dieu, présent en ce culte, doit dès maintenant demander des signes confirmant que Dieu marche avec lui.
Aussi vrai que, Jésus-Christ est le meme hier, aujourd'hui et éternellement, l'onction a guéri miraculeusement une femme de l'épillepsie et une autre qui a laché des béquilles lors d'un puissant service de délivrance en ce deuxième jour de la première semaine de la 31ème leçon de la destruction des autels.

 

Articles liés

«La notion sur la Transfiguration» (premier jour de la destruction des autels chapitre 31)

06 Septembre 2017 : début de la grande campagne évangelique de l'Afrique centrale, Destruction des autels Chapitre 31.

 

RESTEZ CONNECTES AVEC L'APOTRE

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay