Voici le condensé de l'enseignement du troisième jour de la grande campagne évangelique de l'Afrique Francophone, La destruction des autels chapitre 31.

da31s1j3

Animé par un soucis majeur de ramener les cœurs au pied de la croix, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a une fois de plus procédé  à un appel au salut en ce 3ème jour de campagne de la destruction des autels, afin que les âmes se convertissent au Seigneur.
Dans son enseignement ayant pour thème : "le Chrétien et le monde spirituel démoniaque", l'Homme de Dieu a convié tout chrétien à ne jamais ignorer l'existence du monde spirituel démoniaque qui est une réalité spirituelle immuable. Les quatre évangiles et les actes des apôtres les démontrent clairement. Christ lui-même et ses disciples ont été exposés à des fortes batailles spirituelles selon Mathieu 4
Ces puissances diaboliques supérieures à l'homme sont organisées par satan lui-même avec pour objectif d'empêcher l'avancement et l'épanouissement du royaume de Dieu.
Par ailleurs, bien que seul le nom de Jésus arrête le diable, il faut que cela se traduise dans les faits. Un chrétien doit donc savoir déclarer, prendre conscience de son pouvoir (raison d'être de la destruction des autels), et aussi résister aux tentations, seulement en ce moment, il sera gratifié par le Seigneur ainsi Colossiens 2 prendra forme dans sa vie. C'est pour cela il est naïf pour lui donc le chrétien, qui est la première cible du diable, de ne pas chercher Dieu quand tout va bien, car le malin multiplie des stratégies quotidiennement contre lui.
Ces chrétiens venus des plusieurs horizons, couverts par l'onction, chantant tous à Dieu comme des vaillants soldats au front, l'Apôtre a dirigé un grand service avec onction d'huile au cours duquel il eût une forte manifestation de l'esprit et de puissance : des démons quittaient les corps en cascade, les uns en poussant des cris, d'autres avec violences.
Ainsi, des guérisons miraculeuses ont marqué cette journée de campagne de destruction des autels.

ENSEIGNEMENTS CONNEXES

da31s1j2legLe resumé de l'enseignement du deuxième jour de la destruction des autels Chapitre 31

Au second jour de campagne de la destruction des autels, l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a en premier lieu, mis en garde tous ceux qui tendent vers le christianisme animiste.
Dieu dans sa diversité, poursuivi l'Homme opère (...lire la suite)

 

 

 

da31s1j1legLa notion sur la Transfiguration» (premier jour de la destruction des autels chapitre 31)

C'est sous une atmosphère onctionnelle que l'Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a donné le coup d'envoi du 31ème chapitre de la grande campagne de destruction des autels.

L'Oint de Dieu a commencé à rappeler (...lire la suite)

 

 

 

RESTEZ CONNECTES AVEC L'APOTRE

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay