Ciel ouvert : un grand moment pendant le quel Dieu a ouvert les écluses des cieux sur le Ministère Amen.

C’est par un rapprochement entre l’enseignement de l’Apôtre N’GANGA venu du Kenya et celui de l’Apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO sur la zone de confort dispensé il y a deux mois aux fidèles du ministère Amen, qu’a débuté ce grand séminaire intitulé «CIEL OUVERT»
Dans sa prédication, l’Apôtre James N’GANGA a établi une différence du degré de vie d’une personne sur terre à trois niveaux.
Au premier niveau se trouve ceux qui ne possèdent aucun bien et qui n’ont pas la culture de l’épargne. Un stade dangereux surtout pour les chrétiens a souligné l’homme de Dieu.
Ceux du second niveau vivent du minimum, ils gagnent peu et ne progressent pas malgré les efforts fournis, encore là un niveau dangereux.
Pour l’Apôtre N’GANGA, le 3ème et dernier niveau est celui auquel Dieu nous attend car lui seul nous y amène. C’est Le niveau de l’accomplissement des promesses divines tout en se référant aux écritures Saintes dans Esaïe 55 :1-11.
L'Orateur du jour a tenu à signifier que le manque de foi en la puissance de Dieu et en ses serviteurs est un obstacle majeur qui empêche les chrétiens d’atteindre pleinement ce 3ème niveau.
Au deuxième jour du Ciel Ouvert, l’Apôtre James N’GANGA a rappelé aux fidèles présents, le but de sa mission apostolique en République Démocratique du Congo qui est celle de connecter le peuple congolais au royaume des cieux.
Vendredi 01 septembre un jour de grâce, déclaré par l’Apôtre kenyan car Dieu a décidé d’agir en faveur de son peuple tout comme il avait couvert la nudité d’Adam et Eve.
Ce dernier a exhorté à l’église du Congo à changer sa perception de l’onction pour en tirer les dividendes.
Au troisième et dernier jour de ce grand séminaire évangélique que connait chaque fois la participation de plusieurs Oints de Dieu, l'homme de "One, Two, Three" a parlé sur Les sept choses qui affermissent la spiritualité d’un chrétien, l’homme de Dieu venu du Kenya a mentionné dans son enseignement que les sacrifices jouent un rôle indispensable dans plusieurs domaines de la vie d’un chrétien parmi lesquels : savoir recevoir un homme de Dieu chez soi selon Mathieu 10, construire un autel pour Dieu pour lui y offrir des sacrifices, chose que les chrétiens ne pratiquent presque pas.
Au terme de cet enseignement bénéfique pour l’église, l’orateur du jour a dirigé une prière au cours de laquelle l’esprit de Dieu s’est manifesté en opérant des délivrances de diverses manières au sein de la communauté du Ministère Amen.

RESTEZ CONNECTES AVEC L'APOTRE

 

 

 

Nous estimons en tant qu’Apôtre du Seigneur que les enseignements sont indispensables et utiles pour la croissance et l’épanouissement, non seulement de la vie chrétienne mais également de la vie sacerdotale. C’est ainsi que Jésus- Christ a recommandé aux Apôtres d’enseigner. Les trois quart des évangiles sont constitués de ses enseignements. Les apôtres aussi par leurs épitres ont également dispensé des enseignements qui expliquent le salut. La connaissance de Christ vient donc des enseignements. Plus nous le connaissons, plus nous sommes affermis

  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay
  • Hawlett Package
  • Google Play
  • Linkedin
  • Google
  • Ebay